Perle d’Armor ;

Comme son nom l’indique « Perle d’Armor « est une marque Bretonne , mon atelier est à Saint-Brieuc  dans les Côtes d’Armor, d’ou mes palets de granite rose ou gris.

J’ai toujours été très manuelle mais le bon sens étant la , je suis allée comme tous le monde au travail et un beau jour  » mauvais pour moi » j’ai du m’arrêter suite à un accident du travail , qui à déclencher d’autres soucis de santé donc pour passer le temps je me suis mise à refaire des activités manuelles et je suis tombée sur un métier à tisser les perles et la ce fut pour moi « une grande et belle découverte « , j’ai adoré et je me suis perfectionnée avec le temps tout en reprenant mon travail.

Je ne devais pas être faite pour tenir une boutique puisque l’on ma mise en invalidité, après quelques mois de deuil et d’acceptation de mes soucis de santé et sur les conseils de mon médecin j’ai repris le tissage de perles en tant que rééducation et depuis ce jours je revis j’ai retrouvé un but ;

J’adore tisser les perles, je n’utilise pas de logiciel pour mes motifs , je crée mon bijoux de A à Z tout est fait à la main dans mon atelier. Des bijoux sont fait d’avance mais je fais aussi du sur-mesure selon vos vœux  , rien de plus beau que de voir finis mes bijoux. Depuis j’ai appris d’autres techniques de tissages, je fais aussi des attrapes rêves personnalisés ou non…..Au fils du temps j’ai appris à crée d’autres sortes de bijoux mais toujours avec des perles.

Toutes mes créations sont unique et aucune reproduction n’est tolérée car

Le chemin fut long et semé d’embûche entre les problèmes administratifs, médicaux et le fameux stage SPI , je ne voulais pas vendre à la sauvette,je souhaitais être en règle et je suis enfin devenue auto entrepreneur fin mars 2019.

Le 01 avril 2019, j’ouvrais ma page FACEBOOK en attendant ce site que j’ai gagné avec l‘Agence Grains de Sell, un grand merci à Thierry Mellet pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme,